Tome 29

Le Tome 29 est le vingt-neuvième tome du manga L’Attaque des Titans (Shingeki no Kyojin), écrit et illustré par Hajime Isayama. Il est disponible en France chez Pika Edition au prix de 6€95 pour un total de 192 pages.

Note : Dans les pays francophones, une édition limitée du tome 29 de l’attaque des titans verra le jour le 11 Décembre 2019. Soit le même jour que la sortie de l’édition classique. Cette édition spéciale comporte une jaquette exclusif réversible, et un calendrier 2020 sous forme de chevalet au format manga ! Chaque page présentera une semaine de l’année ainsi qu’une illustration couleur de la série. Elle est disponible au prix de 10€.

Synopsis


L’impulsion de Reiner, Marh lance une contre-attaque sur l’île du Paradis. Eren et Sieg doivent donc composer avec ces nouveaux événements.

Date de sortie


Sortie Japonaise – le 9 Août 2019

Sortie Française – le 11 Décembre 2019

 

Arc et chapitres 


Arc du Retour sur l’île du Paradis

  • Chapitre 115 : Pages 5 à 49 : Hansi retrouve Livaïl dans un piteux état, tandis qu’Hansi est obligé de fuir pour sauver ça peaux, Sieg revient à lui après avoir fait une rencontre des plus surprenante.
  • Chapitre 116 : Pages 51 à 95 : Alors qu’Eren réussit à inverser la tendance sur laquelle il se trouvait lors de dernier scan, les guerriers Marh montre leur ingéniosité et passe à l’attaque dans la surprise générale.
  • Chapitre 117 : Pages 97 à 141 : Alors que la bataille entre Eren et les titans Mahr commencent, Eren qui malgré les pouvoirs du marteau d’arme semble petit à petit éprouver de la fatigue son frère Sieg arrive pour lui prêter mains fortes.  
  • Chapitre 118 : Pages 143 à 187 : Sieg arrive très facilement à dominer les autres titans jusqu’à ce que le titan Charrette lui place un coup mortel ? 

 

Avis Personnel


C’est un tome riche en combat et en action nous assistons surement au combat final qui regroupe la plus grande partie de titans Shifter. Il est difficile de dire qui en sortira vainqueur tellement la fin de chaque chapitre à l’air de renverser la tendance.

En tout cas ce qui est sur c’est qu’il reste encore beaucoup de part d’ombre que l’attente pour le prochain tome risque d’être insoutenable.

Review Tome 28

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *