Le scan 120 est sortie et ce que l’on peut dire, c’est que ce qui-ci passe est pour le moins surprenant !

Pour ceux n’ayant pas lu le chapitre rendez-vous sur ce lien


Avant de commencer à parler de ce qui va arriver au 121, notons les points importants du 120 :

  • Eren se retrouve sur le chemin qui relie tous les souvenirs des titans.
  • Eren qui montre enfin son désaccord avec le plan de Sieg.
  • Le voyage des 2 frères dans les souvenirs de Grisha.
  • Grisha qui a aperçu Sieg par le biait de ces souvenirs.

Un chapitre très attendu suite à ce qui était arrivé à Eren lors du scan 119 qui nous avaient cloué au sol tellement la mort de Eren semblait impossible auprès des fans.

Le chapitre commence avec la tête d’Eren (décapité) qui atterrit dans le bras de Sieg, ce qui lance une succession de flash (souvenir) de la vie des derniers possesseurs du titan assaillant.

Puis nous retrouvons Eren dans une zone qui semble hors du temps, car le temps qui y passe semble duré un instant dans le monde réel.

C’est là que la majeure partie de ce scan (et sûrement aussi du prochain) se déroule. On y apprend plus sur la fameuse malédiction d’Ymir ainsi que le chemin qui relie les souvenirs des titans.

Le plus surprenant reste quand même la fin de ce chapitre, car on constate qu’Eren et Sieg ne sont pas seulement spectateurs des souvenirs des titans, mais ils peuvent influencer la mémoire de ceux possédant un titan.

 

Il est difficile de savoir ce qui va se passer lors du prochain chapitre. Mais nous avons sûrement ici la solution pour libérer Annie de son cristal. Eren peut facilement accéder aux souvenirs des autres possesseurs en passant par “le chemin” afin de réveiller de manière intentionnelle ou accidentelle Annie de son sommeil.

En effet, si Eren a voulu se rendre à cet endroit. C’est qu’il a un plan derrière la tête, il est possible qu’il essaye d’altérer les souvenirs des autres possesseurs de titans. Il l’a d’ailleurs peut-être déjà fait, rappelez-vous lors du chapitre 46 lorsque Reiner ne savait plus s’il était un guerrier ou un soldat, c’est peut-être Eren qui a essayé de semer le trouble dans son esprit

 

Le prochain chapitre va sûrement nous révéler les véritables intentions d’Eren et nous en apprendre plus sur “le chemin” ainsi que sur la malédiction d’Ymir.


Pour rappel le scan 121 est annoncé pour le 9 Septembre prochain !

2 thoughts on “Nos prédictions pour le Scan 121”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *