Le Tribunal Militaire est la cour où sont jugés les soldats et le personnel militaire. Le juge, l’accusation et la défense sont également issus des effectifs militaires. Lors de ces procès, les aspects politiques ont plus d’importance que dans un tribunal normal. Lors du procès d’Eren Jäger , le juge était le Généralissime Daris Zackley, sa décision est sans appel.

le Généralissime Daris Zackley
le Généralissime Daris Zackley

Information


La salle d’audience en elle-même est très grande, éclairée par quatre grandes fenêtres. Au plafond se trouve une grande peinture représentant des hommes armés s’entre-tuant.

Le Tribunal Militaire
Le Tribunal Militaire

Au fond de la salle d’audience siègent le Juge et ses assesseurs, au dessus de leur siège sont accrochés les écussons de l’Armée Humaine et de ses trois corps, devant eux se tient l’accusé menotté et attaché en position agenouillée à un poteau métallique.

Une scène culte
Une scène culte

Une barrière de bois disposée de façon rectangulaire isole le prévenu. Derrière cette barrière se trouvent les membres des Divisions Militaires , de la Garnison , du Bataillon d’Exploration et des Brigades Spéciales , ainsi que les témoins de l’accusation et de la défense. Les spectateurs sont installés dans les tribunes derrière le prévenu et sur les balcons qui montent le long du mur de droite.

Sous le tribunal, il y a une prison qui était celle dans laquelle Eren a été emprisonné par l’armée humaine.

Eren qui attend son jugement
Eren qui attend son jugement

Membres influents


Les personnes qui visitent le site peuvent être divisées en plusieurs groupes:

    • Conservateurs: Les conservateurs sont le “droit”, c’est à dire les politiciens qui protègent les lois établies et cherchent à éviter des changements afin de ne pas favoriser ceux qui n’ont rien. Dans ce cas, nous pouvons dire que la famille royale est sur la droite.

 

    • Adversaires: L’opposition est un ensemble de groupes, des factions, ou divisions qui critiquent ou remettent en cause les actes de force politique dominante.

 

    • Progressistes: Les progressistes sont l’exact opposé des conservateurs, ceux de “gauche”. Ceux-ci tendent à être à la lutte identifiée pour les libertés individuelles.

 

  • Les partisans de la religion: Les partisans de la religion sont ceux qui soutiennent la religion, principalement le pasteur Nick. Cette religion dicte que les murs sont un phénomène «divin» qui ne devrait pas être touché par de simples humains. Il a été confondu avec ce groupe de conservateurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *