La Première Division est la division la plus puissante des Brigades Spéciales. Elle est sous les ordres directs du Roi Fritz, et est situé au centre de la capitale.

Membres de la Première division

Kenny Ackerman : il est le commandant de la Première division des Brigades Spéciales localisée dans la capitale Intra-Muros, Utopia. Il est le premier mentor de Livaï Ackerman et il est le Commandant de l’Équipe Tridimensionnel Anti-humains.

Traute Carven : elle est un soldat de la Première division plus précisément, membre de l’Équipe Anti-Humains menée par le Commandant Kenny Ackerman. Elle apparaît pour la première fois lorsque Livaï Ackerman vient de s’échapper des mains du Commandant Ackerman. Elle est équipée de l’armure spéciale utilisée par la première division, soit l’Equipement Tridimensionnel Anti-humains.

Duran : est un soldat qui était un membre de la Première division et de l’Équipe Anti-Humains qui pourchassait Livaï Ackerman dans le district de Stohess et sous les ordres du commandant Kenny Ackerman.

Ralph : est un membre des Brigades Spéciales. Plus exactement, il fait partie de la première unité des brigades localisée dans la capitale.

Djel Sanes : est un membre de la Première Division des Brigades Spéciales localisée dans la capitale de Paradis, Mitras.