ATTENTION CETTE PAGE CONTIENT DES SPOILERS SUR LA SAISON 3


Les Brigades Spéciales comportent 2 000 membres, avec la commande directe de plus de 3 000 personnes supplémentaires de la Garnison. Cela porte leur main-d’œuvre potentielle totale à 5 000 soldats.

Leurs forces sont réparties entre les grands districts, avec 200 agents affectés par District.

Les Brigades sont dirigées par le Roi en personne. Même si la force des Brigades Spéciales est grande, elle est moins puissante qu’une certaine division, la Première division. Cette division est administrée par Kenny Ackerman qui n’agit que sous les ordres du roi.

Tout en haut de la hiérarchie on trouve le Général qui dirige toutes les troupes. Il est le chef de l’armée humaine.

Ensuite on retrouve le Commandant en chef des brigades spéciales Naile Dork qui la dirige et donne les principaux ordre aux soldats. On la vue pour la première fois lors du procès d’Eren après la victoire à Trost. Procès durant lequel il réclamait qu’Eren soit confié au brigades spéciales afin de subir tortures et expériences en tout genre.

Le seul officier que l’on connait des brigades spéciales est Dennis, l’officier supérieur localisé dans le District de Stohess. Il était en charge de la mission de protection pour le convoi d’Eren Jäger, mais il donna finalement le travail à Marlowe Freudenberg. Dennis est en charge des brigades de Stohess où on y retrouve principalement : Marlowe Freudenberg, Annie Leonhart, Hitch Doris et Boris Feulner.

 

Spoil sur saison 3 à la page suivante.