ATTENTION CETTE PAGE CONTIENT DES SPOILERS SUR LA SAISON 1


Le Bataillon d’exploration est la plus petite branche de l’armée humaine en terme de soldats, avec une taille maximale de 300 soldats. Ce nombre déjà limité est encore réduit par des pertes constantes à travers les différentes expéditions Extra-muros.

Erwin Smith est le Commandant du Bataillon, avec 4 meneurs d’escouade servant directement en dessous de lui, un chef d’équipe principal et 8 Caporal-chefs (Capitaine), chacun spécialisé dans un domaine précis.

La division possède également 6 agents médicaux spécialisés, agents vétérinaires chargés de prendre soin de leurs chevaux, et cinq agents qui servent en même temps que les chefs d’équipe. Cette structure laisse 270 soldats réguliers, répartis en 10 équipes.

Tout en haut de la hiérarchie, on trouve le Général qui dirige toutes les troupes. Il est donc le chef de l’armée humaine.

Ensuite on retrouve le Commandant en chef du bataillon d’exploration, souvent appelé Major : Erwin Smith. Il dirige et donne les principaux ordre aux soldats. Il fut d’abord introduit en prenant part à la dernière Expédition d’Exploration avant l’attaque des titans qui provoqua la chute du Mur Maria.

Hansi Zoe est l’un des deux Chefs d’escouade du bataillon.

Mike Zacharias est de deuxième Chefs d’escouade du bataillon, avec Hansi Zoe.

Livaï Ackerman est le Caporal-chef / Capitaine du Bataillon. Il dirige l’Escouade Tactique composée d’Eren Jaëger, de Gunther Schultz, d’Auruo Bossard, de Petra Ralle et d’Erd Gin.

Spoil sur la saison 2 à la page suivante.