ATTENTION CETTE PAGE CONTIENT DES SPOILERS SUR LA SAISON 4


Mahr est un grand empire situé au-delà des Murs et à travers l’océan depuis l’Île de Paradis. Il est composé d’un énorme continent, ainsi que de nombreux territoires d’outre-mer. Dans les temps anciens, Mahr a été conquis par le peuple d’Eldia, qui auraient utilisé le Pouvoir des Titans, cependant, il se leva pendant la Grande Guerre des Titans, subjuguant l’ancien territoire d’Eldia, à l’exception de Paradis. Dans l’ère moderne, Mahr se maintient comme une puissance mondiale en utilisant le pouvoir des Titans, mais il perd son statut en raison de son retard sur les autres nations dans le progrès technologique. L’armée Mahr est composé de 50 division, elle même composer de 20 000 hommes chacune.

Tout d’abord nous allons vous présenter les soldats Mahr connu lors de l’année 845. C’est à dire avant le début de l’attaque des titans, et la destruction du mur de Shiganshina par le Titan Colossal.

Chacun de ces 6 aspirants guerriers on suivis un entrainement très dur pour pouvoir hériter du titans qui correspond le mieux à leur capacité.

Sieg Jäger : Qui à hériter du Titan Bestial.

Reiner Braun : Qui à hériter du Titan Cuirassé à la place de Porco Galliard.

Bertolt Hoover : Qui à hériter du Titan Colossal.

Annie Leonhart : Qui à hériter du Titan Féminin.

Marcel Galliard : Qui à hériter du Titan Mâchoire.

Peak : Qui à hériter du Titans Charrette.

Spoil sur la suite des chapitres 86 et plus à la page suivante