ATTENTION CETTE PAGE CONTIENT DES SPOILERS SUR LA FIN DE LA SAISON 2


La garnison est la plus grande des 3 branches, avec un total de 30 000 soldats des corps d’entraînements jusqu’à ce qu’ils aient effectués leur formation et se soient engagés dans une branche. Le nombre total de soldats est près de 1/3 de ce total, soit 10,000 soldats.

Leur structure se compose de régiments, de brigades et de divisions.

– Un régiment est la plus petite unité, constitué de 1000 soldats.

– Une brigade est constituée de 2,000 à 3,000 soldats, ce qui équivaux à 2-3 régiments.

– Et finalement, la plus grande unité est la division constituée de deux brigades.

Il y a aussi des brigades de soutiens ainsi que des unités spéciales. Certaines ont d’ailleurs été vue lors de la défense de la ville de Trost.

Hiérarchie de la garnison à partir de la fin de la saison 2 :

Tout en haut de la hiérarchie on trouve le Généralissime qui dirige toutes les troupes et est par ailleurs le chef de l’armée humaine.

Ensuite on retrouve le Commandant en chef de la garnison Pixis qui la dirige et donne les principaux ordre aux soldats, comme on à pu le voir lors de la bataille de Trost.

Suivis par le Capitaine en chef Hannes. Et le capitaine en second Verman qui dirige chacun un bataillon. Leur rang est plus ou moins équivalent à celui de commandant.

Les officiers sont des soldats qui sont plus haut gradé que les autres mais qui peut lui donner des ordres. A ce poste on retrouve Rita (exclusive au roman Hope of the City) et Rico qui dirige aussi des soldats d’élite tel que Ian Dietrich et Mitabi Jarnach ainsi que les autres soldats de la garnison comme Hugo, Gustav, et Anka Rheinberger.