Le District d’Orvud est une ville située au nord du Mur Sina.

District d'Orvud

Attention cette article spoil la fin de la saison 3 et le chapitre 67

Histoire


Après s’être transformé en un Titan énorme et en surface, Rhodes Reiss se dirige lentement vers le district d’Orvud (chapitre 67). En tant que titan anormal sans véritable contrôle de lui-même.

Il est attiré par le nombre de personnes dans la ville. Sous les ordres d’Erwin Smith, l’armée ne doit pas évacuer les citoyens de peur que Rhodes Reiss soit alors attirée vers le mur Sina et le détruisent. Erwin propose d’attendre Rhodes Reiss  de la ville et il crée un plan d’évacuation d’urgence. La garnison accepte son plan et l’attend à l’aube au sommet du mur. Prêt pour la guerre Les soldats se préparent à combattre le haut du mur du district d’Orvud.

La garnison lance une attaque massive contre le Titan avec un barrage de canon. Ils infligent beaucoup de dégâts au Titan, mais il résiste à l’attaque et avance. Les gens effrayés à l’intérieur de la ville ne peuvent que regarder le Titan gargantuesque réussir à escalader le Mur.

Trois enfants dans la ville rappellent à Eren l’époque où lui, Armin et Mikasa étaient aussi des enfants. Et qu’ils devaient regarder le district de Shiganshina détruit par le Titan Colossale .

Cependant, ils utilise de la poudre à canon pour souffler les mains de Rhodes Reiss, puis sa tête, exposant son vrai corps. Le plan réussit et Rhodes Reiss est tué par Historia au sommet du Mur. Après cela, elle tombe sur un wagon dans la partie inférieure du Mur, où elle trouve les citoyens d’Orvud qui regardent la bataille. Ils la reconnaissent comme la personne qui a tué le Titan. Là, elle annonce qu’elle est la nouvelle reine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *