Le District de Stohess est un district fortifié situé à l’est Mur Sina.District de Stohess

À une date inconnue dans le passé, le gouvernement royal a ordonné la construction d’une ville souterraine en dessous de ce district et sous d’autres du Mur Sina, mais le plan a été abandonné pendant la construction laissant des tunnels inutilisés en dessous de la ville.

Histoire


Il se passe 2 grands arc à Stohess (donc attentions au spoil)

Arc du titans féminin :

Le district de Stohess est le lieu privilégié de la destruction causée par Annie Leonhart dans sa forme de Titan, après qu’Eren Yeager, Armin Arlert, Mikasa Ackerman et le Bataillons d’exploration aient révélé sa véritable identité.

Quand un convoi emmène Jean Kirstein (qui est déguisé en Eren) dans la capitale impériale pour un jugement, ce n’est qu’un stratagème contre Annie pour l’exposer.

Après un combat entre elle et Eren, elle est finalement capturée, mais provoque des dommages considérables au District, y compris l’ouverture d’une fissure dans le mur, révélant le Titan à l’intérieur.

District de Stohess annie contre eren titans

Erwin Smith assume l’entière responsabilité de la destruction du district. Lorsque Mikasa Ackerman inspecte cette fissure. Les yeux du Titan suivent ses mouvements, prouvant que le Titan est bel et bien vivant. Sur ordre du Pasteur Nick, le Corps d’arpentage le recouvre rapidement de tissu pour empêcher la lumière du soleil de l’éveiller. Hansi Zoë prend un échantillon de l’armure Titan d’Annie et découvre qu’elle est identique à la composition du Mur, révélant que le Mur a été fait en utilisant la capacité de durcissement des Colosses Titans.

le titans apparue au District de Stohess

 

Intra-Muros (Attention spoil saison 3) :

Quand le plan pour suivre les kidnappeurs d’Eren et d’Historia Reiss échoue, Levi Ackerman emmène sont escouades et celle de Hansi dans le district de Stohess pour les traquer.

La majeure partie de l’escouade Levi attend dans une allée pour leur rôle dans le sauvetage tandis que Levi et trois des membres de l’escouade de Hansi espionnent le corbillard qu’ils croient transporter Eren et Historia. Levi évite la mort suite à embuscade est tendue par Kenny Ackerman, qui tue Nifa. D’autres membres de la première division tuent également Keiji et Abel. Levi parvient à esquiver Kenny et l’escouade de contrôle anti-personnel et fini par se cache dans un bar.

Les deux échangent quelques paroles sur leur passé commun, tandis que Levi cherche une ouverture pour s’échapper.

Quand il en crée un, il tire sur Kenny et s’enfuit par une fenêtre, se frayant un chemin à travers les membres de la première division. Son équipe est déjà à la traîne du corbillard lorsque Levi les rattrape et leur ordonne d’arrêter de suivre parce que leur plan a échouer. Levi et Mikasa travaillent ensuite ensemble pour retenir la première division jusqu’à ce que tout le monde puisse s’échapper.

District de Stohess dans AOT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *