Le District de Shiganshina est un district-fortifié situé sur le bord sud du Mur Maria.Le quartier est construit dans un affleurement au Sud du mur Maria.District de Shiganshina

Eren Jäger, Armin Arlelt, et Mikasa Ackerman  sont originaires de la ville de Shiganshina.

Histoire


mur de Shiganshina

C’est la première ville qu’on nous présente dans la série Shingeki no Kyojin. Elle fût donc la première ville à être détruite dans la série. Et ce fût aussi la première fois que des titans intelligents apparurent. De plus, l’investissement du District de Shiganshina, et en particulier la destruction du Mur Maria surprit les plus hauts dirigeants de l’Armée Humaine avec l’apparition d’un titan plus grand que tous les autres : le Titan Colossal, qui mesure plus de 50 mètres, alors que les titans étaient connus pour mesurer au maximum 14-15 mètres maximum.

Info


Maison des Jager

marché de Shiganshina

Shiganshina est la première ville du Mur Maria. Les gens sont habillés comme au moyen-âge. Il y a plusieurs marchés, magasins et restaurants dans cette ville. Nous pouvons voir des gens vendre toutes sortes de choses. On peut noter qu’il y a aussi un port qui transfert les habitants du District vers un autre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *