Chapitre : 3 et 15 à 18

Épisodes : 3 à 4

L’Arc de la 104ème Brigade d’entraînement est le deuxième arc de la série L’Attaque des Titans.

Introduction 

Histoire 

Après la survie des personnages principaux Eren Jäger , Armin Arlert et Mikasa Ackermann et l’ invasion de Shiganshina par les Titans , nos trois personnages rejoignent l’armée pour commencer leur entraînement au saint de la 104ème brigades d’entrainement afin de devenir soldats.

La formation commence par un discours encouragement , au cours duquel Keith Shadis interroge les recrues avec un ton dur et les humilie. Les recrues devraient ainsi se renier et être près à tout pour faire face au titans. Certains laissent l’instructeur seul car ils ont déjà vu l’horreur de ce qu’ils ont en tête.

Les recrues apprennent à manipuler l’ équipement de manœuvre 3D et d’autres choses théoriques et pratiques. Keith donne même une évaluation finale des recrues, afin de connaître les points fort de chacun. Au cours de la formation de base, les recrues se connaissent mieux et deviennent des amis proches. Nombre d’entre elles se joignent à la même division militaire. Beaucoup de membres de la brigades voulaient être les meilleurs dans le classement pour rejoindre les brigades spéciale. Mais après le combat dans le confort.

A la fin des 3 ans d’entrainement, c’est l’heure de la cérémonie de remise des diplômes. La liste des meilleures recrues est présentée. Cependant, les jeunes recrues ne sont pas au bout de leur surprise. Car bientôt les Titans vont de nouveau passé à l’attaque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *